jeudi 30 juin 2011

l'émotion avec l'exemple de Melwen tel un modèle de scrapbooking

 

Melwen vient tout juste de nous montrer l'une de ses pandaranol. Elle nous présente ici sa petite nièce Germaine, en train de manger  yoggourt partout ! Melwen nous démontre le choix des photos, des pastels et des sessions.

 

Dans quel objectif ai-je choisi ces photographies? Effectivement, ma page est constituée de 3 photographies de ma fille Lola. Je les aime.. D'abord parce qu'elle a du fromage frais  partout (preuve qu'il n'y a pas que moi qui ne savait pas manger s'avèrant petite...lol), et puis autant plus parce qu'elles ont 3 émotions différentes.

 

Le matos utilisé sera le suivant :  feuille 24x32 Clairefontaine jaune , 10 feuilles de type canson format 30.4x30.4, et 1 autre jaune de 210g, des petites bricoles de toutes la listes des pastels, un ABCdaire stickers de Studio K, une Funny fibre de Make Me dans le but de faire la frise du bas, 1 petit pot Gervais (pour créer le dessein de l'expression "ben quoi" et pour dessiner un soleil) et, enfin, un oeillet.

 

Et ainsi voici le résultat: je suis très contente car je trouve que j'ai su concrétiser mon idée première, à connaitre la joie de vivre de Lola!!

 

 

Vidéos de scrapbooking


Free Video Tutorial : make a Sassafras minibook par lilibeestudio

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire